Votre panier est vide  Votre compte

Tanning (vaporisation d'autobronzant) ou Douche autobronzante

Retrouvez un teint d'été toute l'année. Sans soleil et sans UV

Ayez bonne mine en quelques minutes !   

photo-2.jpg

Pour une soirée, une occasion spéciale ou imprévue... pour un effet "bonne mine" sans les contraintes et les méfaits des expositions répétées...idéal pour toutes les peaux qui réagissent peu aux UV ou présentent une contre-indication médicale aux expositions au soleil.

Bronzer instantanément sans UV et sans soleil, à volonté, en toute sécurité.

Vaporisation tan homme bosourirevaporisation d'autobronzant bosourire.frTan bosourire

Nous vous présentons une nouvelle génération d'autobrozant, à base de DHA* certifié sans paraben, non comédogène pouvant se renouveler à volonté, qui se travaille par pulvérisation. L'avantage de cette technique exclusive : un rendu parfait en un temps record .

 

Pour répondre a vos questions :

J'ai la peau claire, ces produits me conviennent ils ?

Nos produits conviennent à tous les types de peaux , même très claires. En effet l'intensité du bronzage sera plus ou moins intense selon la carnation de base de votre peau. Sur une peau claire, le bronzage sera doré clair, sur une peau mate, brun doré plus soutenu. De plus, vous pourrez moduler l'intensité de votre bronzage en appliquant une ou deux couches de lotion selon votre souhait final.


Le résultat ne sera-t-il pas orangé ?

L'avantage de nos produits est qu'ils procurent un bronzage ultra naturel ne tournant pas vers l'orangé mais vers le brun doré clair ou foncé (selon la carnation) et ce grâce à la DHA. Vous serez étonnés par l'effet naturel obtenu après une brumisation.

Est-ce que ça déteint sur les vêtements ?
Non, une fois le bronzage fixé, celui-ci ne s'altère pas. Par contre pendant 6 heures après l'application du produit, c'est possible, c'est pourquoi nous vous conseillons après l'application de porter des vêtements amples et foncés.

Est que cela fait des traces si l'on transpire beaucoup ?
Non, une fois le bronzage fixé, celui-ci ne s'altère pas et vous pouvez pratiquer vos activités habituelles. Par contre, les 6h après l'application il est fortement conseillé d'éviter de faire du sport, de se baigner etc… car cela nuirait au résultat final.

Combien de jours avant un évènement faut-il faire la séance ?

48 heures avant. Nous vous conseillons de faire une séance test quelques semaines avant la date de l'évènement (mariage par exemple) pour valider que le bronzage obtenu vous convient .
    


Après une séance ?

  IMPÉRATIF! Ne pas vous douchez, ni pratiquer des activités sportives durant les 6 heures minimum suivant la séance afin de bien fixer l'autobronzant sur votre peau et éviter des coulures. Hydratez votre peau quotidiennement afin de prolonger votre bronzage.


Combien de temps dure le bronzage ?

Le résultat s'intensifiera durant les heures suivant votre séance jusqu'à 24 heures. La durée de tenue sera en fonction de chacun allant de 4 à 8 jours selon l'exfoliation naturelle des cellules mortes, la fréquence des douches etc…

 

Pour un résultat homogène, il est vivement conseillé de réaliser un gommage la veille du rendez vous.

 Tanning

 

La peau se colore uniformément sous l'action de la molécule DHA* qui réagit avec les acides aminés de la peau, dés l'application, la pigmentation de l'autobrozant produit un spectaculaire effet "bain de soleil", un hâle parfaitement naturel .

Petit rappel concernant le TANNING ou douche bronzante :


* après la 1ère pulvérisation ne pas avoir de contact avec l'eau pendant 6h (douche, baignade, séance de sport intensive, transpiration...)
* la durée du tanning varie en fonction du type de peau et de la fréquence des douches,
* le tanning adhère mieux sur une peau  hydratée quotidiennement

 

* DHA (dihydroxyacétone) est une molécule obtenue par bio-conversion d'une base végétale (maïs ou canne à sucre), largement utilisée en cosmétique, elle est naturellement présente dans l'organisme et donc particulièrement biocompatible, ce qui évite tout risque d'allergie.

 

TARIFS ←cliquer

 

Le geste beauté qui active, optimise et prolonge le bronzage tout en offrant aux cellules une protection optimale.

Une peau sublimée par le soleil, c'est possible.

D-Lab lance Bain de Soleil le bonbon d'été qui enveloppe tendrement le corps d'un nuage ambré, tout en l'hydratant intensément et en le protégeant des rayons du soleil.

Pour bronzer sans bruler son capital santé, D-Lab propose des bouchées ambrées à déguster pour bronzer beauté.

L'objectif est de mieux préparer la peau au soleil, de la protéger et d'activer un hâle doré pour être plus belle, plus longtemps.

Tanning couple 3

Bain de Soleil est un concentré d'ingrédients naturels rigoureusement sélectionnés qui enveloppe tendrement le corps d'un voile pour glorifier le bronzage et préserver sa beauté tout en offrant le plaisir d'une peau douce et abondamment hydratée.

Boosteur bain de soleil

1. Active et prolonge le bronzage
+ Du cuivre qui joue sur la pigmentation de la peau, de la vitamine A, des caroténoïdes d’origine naturelle et du lycopène de tomate qui participent activement aux mécanismes de bronzage.

2. Hydrate la peau
+ Des huiles végétales de germe de blé, de tournesol et de bourrache,  riches en omégas 3 et aux propriétés hautement nutritives qui renforcent le film hydrolipidique et hydratent la peau en profondeur.

3. Protège durablement l'épiderme
+ De l’extrait d’acérola riche en vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour assurer les fonctions de défense de la peau.

+ De la vitamine A, des extrait choisis de raisins et de la vitamine E, des antioxydants et anti-radicalaires pour protéger des agressions des rayons UV et des radicaux libres.

Cette formule est particulièrement faite pour vous si...
+ Vous avez la peau sensible ou fragile

+ Vous cherchez à bronzer plus, ou en vous exposant moins longtemps
+ Vous souhaitez un bronzage plus doré, plus uniforme, parfaitement adapté à votre carnation
+ Vous désirez prolonger votre bronzage plus longtemps

Posologie
2 capsules par jour avec un grand verre d’eau.


Premiers effets
Visibles dès la première exposition.


Renouvellement de la cure
Commencer la cure 10 jours avant la première exposition, continuer durant la période d'exposition et prolonger la cure 10 à 15 jours au retour pour entretenir son teint hâlé.

23€ le flacon

Huile de monoi offerte 1

 

 image4-1.jpg

 

 

 

 

Bo sourire                                         7 rue du vieux marché       45000 ORLEANS                               tél: 09.81.45.78.33                                    bosourire@bbox.fr