Votre panier est vide  Votre compte

Manucure Brésilienne

 

Une manucure qui met l’accent sur l’hydratation

Manucure bresielenne bosourire

Le rituel  :  la praticienne commence par nettoyer et limer vos ongles, comme pour une manucure classique, on ne tarde pas à se sentir complètement dépaysée.

Effectivement, après avoir travaillé la forme de nos ongles, l’esthéticienne pratiquera un gommage aux huiles essentielles pour ensuite vous inviter à enfiler une paire de gants plastique enduit de crème nourrissante.

Composée de sept agents actifs hydratants (parmi lesquels la kératine, la glycérine et l’allantoïne), la mixture hydrate vos mains, ramollit vos cuticules et pénètre en profondeur grâce au massage effectué .

Une fois vos menottes adoucies, l’estheticienne  coupe le bout des gants, libère l’extrémité de vos doigts et s’attaque méticuleusement à vos cuticules. 
Elle veille à repousser chaque petit bout de peau disgracieux afin d’allonger vos ongles et leur donner un aspect bombé.

Le soin quasi fini,  on retire vos gants (à usage unique) et on se laisse chouchouter une dernière fois par la praticienne qui vous masse les mains pour faire pénétrer les derniers excédents de crème. Puis, l’esthéticienne applique une base protectrice sur vos ongles .

Le résultat ? Pas d’effet «carnaval», on ressort les ongles complètement nets .

Tarif manucure Brésilienne  : 28€

Manucure bresilienne bo sourire

Manucure bresilienne orleans