Votre panier est vide  Votre compte

Biotulin

Biotulin, le Botox bio qui séduit les stars ...

 

A Hollywood, beaucoup de célébrités rivalisent d’astuces pour paraître plus jeunes. Mais plutôt que d’avoir recours à des injections potentiellement toxiques, beaucoup se tournent aujourd’hui vers des méthodes présentées comme moins radicales. Le nouveau produit en vogue ? Biotulin.

Présenté sous forme de gel, il promet les mêmes effets que le Botox, les piqûres en moins, l’aspect naturel en plus !

Biotulin anti ride 1

Qu’est-ce que Biotulin ?

Paraître plus jeune en l’espace de 60 minutes ? Avec la nouvelle substance Biotulin, c’est possible, un produit comparable au botox.

Similaire en termes d’effets, il est en revanche bien plus facile à utiliser. Car Biotulin s’applique sur le visage comme une lotion bienfaisante, il pénètre rapidement, rend la peau lisse, douce et souple. Toutefois, avec Biotulin, le masque pouvant apparaître avec le botox ne se forme pas.

Les traits du visage restent vivants et beaux.

Le gel transparent, sans parfum et certifié bio a été développé sous la direction scientifique du pharmacien et chimiste Dr Claus Breuer, et est commercialisé sous forme de tube Airless (100% hermétique – dosage hygiénique).

Biotulin ne présente aucun risque et aucun effet indésirable.

vu sur TF1 50min inside : http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/demain-a-une-belles-chirurgie.html

 

Comment agit Biotulin ?

Biotulin agit simultanément à plusieurs niveaux. Le composé spilanthol est un anesthésique local extrait de la plante Acmella Oleracea, qui réduit les contractions musculaires et détend les traits du visage. Les petites ridules, en particulier celles situées autour des yeux et entre les sourcils, disparaissent. La peau devient visiblement plus lisse.

Un autre extrait est issu de la plante Imperata Cylindrica, également nommée herbe argentée, qui pousse dans les régions désertiques les plus sèches d’Amérique du Sud et qui peut survivre même sur les sols salés. Cet extrait garantit une hydratation de la peau, 24/24.

Le troisième composant important est l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est un élément naturel du corps humain. Les collagènes produits par le corps, qui sont également des éléments constitutifs du tissu conjonctif humain, voient avec l’âge diminuer leur capacité à régénérer régulièrement la peau de l’intérieur et à combler celle-ci. Avec sa propriété scientifiquement prouvée, par rapport à sa masse, d’absorber de grandes quantités d’eau, l’acide hyaluronique permet de contrer ce processus naturel de vieillissement et permet ainsi à la peau à conserver son volume. Votre peau reste belle et en bonne santé.


 

Biotulin bosourire



Utilisation/ INCI

Biotulin Gel se distingue par son utilisation économique. Répartissez une petite goutte de gel uniformément sur le visage, le cou ou le décolleté et massez doucement votre peau pour le faire pénétrer.

L’effet raffermissant est déjà visible au bout d’une heure et se prolonge durant 24 heures.

Utilisez Biotulin Gel avant d’appliquer votre soin de jour.


Aucun risque ni effet indésirable connu.

INCI (liste des ingrédients) :
AQUA/EAU, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, ALCOOL, EXTRAIT DE RACINE D’IMPERATA CYLINDRICA, EXTRAIT D’ACMELLA OLERACEA, GOMME XANTHANE, CARRAGHENINE, ACIDE BENZOÏQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, EXTRAIT DE FEUILLE DE VITIS VINIFERA (RAISIN), HYALURONATE DE SODIUM, HYDROXIDE DE SODIUM, CARBOMER, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES / C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ÉTHYLHÉXYLGLYCÉRINE, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, BISULFITE DE SODIUM

-> Flacon de 15ml

 

TARIF : 49€

Biotulin bosourire fr

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, le monde s’émerveillait devant la petite princesse de Cambridge, mais aussi devant la mine rayonnante affichée par Kate Middleton ! Son secret de beauté est enfin dévoilé, et il est français ! Explications.

Le 2 mai 2015, Kate Middleton donnait naissance à Charlotte Elizabeth Diana, la petite princesse de Cambridge. Un événement qui a passionné le monde entier. Et quelques heures seulement après son accouchement, c'est avec émotion que nous découvrions le minois charmant de la princesse Charlotte, mais aussi la mine radieuse de la Duchesse de Cambridge ! Une seule question se posait alors sur toutes les bouches des mères en devenir, comment-a-t-elle fait ?!

 

La réponse vient d'être révélée par le DailyWeek, publiant l'interview de la sage-femme de Kate Middleton. 

DailyWeek : « Pouvez-vous assurer à nos lecteurs que la duchesse n'a subi aucune intervention chirurgicale après la naissance de son bébé pour les photos officielles et qu'elle n'a pas reçu d'injections de botox ? »

 Absolument, je peux vous l'assurer. La duchesse n'accepterait jamais d'opération chirurgicale. Quant au botox, elle le refuse catégoriquement. Sa majesté royale est une personne très naturelle qui utilise uniquement des cosmétiques biologiques, comme Biotulin, un bio-botox gel naturel…. Elle m'a d'ailleurs elle-même conseillé ce gel. 

 

D’après Carl Ray, le maquilleur de Michelle Obama, c’est sur les conseils de Kate Middleton que la First Lady aurait testé le produit, rapportait l’édition italienne du magazine ELLE le 12 octobre dernier. Mais d’autres stars sont également intéressées par Biotulin. Dernière en date ? Kim Kardashian.

Biotulin celebrite bosourire