Votre panier est vide  Votre compte

264480-564036390308125-1623390580-n-3.jpg

Cellu M6®, ça marche… Et sur quoi, au juste ?

Au-delà de son action anti-capitons, savez-vous ce que CELLU M6 peut faire pour vous ? En deux mots, CELLU M6 vous permet, sur le corps, de :

- déstocker les graisses rebelles localisée
- lisser les capitons
- resculpter votre silhouette
- raffermir la peau

A noter que la technique Lipomassage™ est une technique efficace pour venir à bout des graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes (1).

La technique LIPOMASSAGE avec CELLU M6 est efficace pour toutes ces problématiques:

- peau d’orange
- pli du soutien-gorge
- bras relâchés
- bras à affiner
- ventre relâché
- ventre à déstocker
- taille épaisse
- culotte de cheval
- fesses plates
- fesses qui tombent
- fesses à déstocker
- cuisses à déstocker
- genoux épais

Et c’est efficace, car c’est prouvé scientifiquement. Depuis sa création en 1986, LPG met un point d’honneur à prouver par la science toutes ses revendications (vous pouvez aisément consulter les études scientifiques sur le site www.lpgsystems.fr).
Et si autant d’instituts et de cabinets sont équipés depuis aussi longtemps, c’est bien parce que ça marche !

Pour des résultats optimaux, nous avons trois conseils à vous donner :

1/ La technique LIPOMASSAGE est efficace mais requiert aussi une bonne hygiène au quotidien pour des résultats optimaux : LPG vous conseille de veiller à une alimentation équilibrée et à faire un minimum d’exercice pour brûler les graisses libérées (idéalement, après votre séance de LIPOMASSAGE).
LIPOMASSAGE + alimentation équilibrée + exercice physique = votre trio gagnant !

2/ Les séances doivent respecter un certain rythme (2 ou 3 par semaine le premier mois, puis espacer les séances graduellement).

3/ Enfin, quand vous allez chez le coiffeur, vous voulez que vos cheveux soient bien coupés… Lorsque vous allez chez le boucher, vous cherchez une viande qui soit tendre et qui ait bon goût… Eh bien, pour des résultats optimaux avec CELLU M6, il y a aussi des précautions à prendre.

Alors mettez toutes les chances de votre côté, et assurez-vous de poser les quelques questions suivantes avant de choisir votre praticien :

- Consultez le site internet www.lpgsystems.fr (menu « Nos centres » / « Recherche de centres »), vous pourrez vérifier si le praticien que vous appelez dispose bien d’une nouvelle génération de CELLU M6, plus performante.
- Demandez combien dure une séance (elle doit durer 35 minutes, hors temps de déshabillage et de rhabillage)
- Est-ce qu’il fait un bilan complet ? (un bilan corps complet prend environ une demi-heure)
- Prend-il des photos ? (c’est un vrai outil de travail pour le praticien)
-  Est-ce que, pendant la séance, le praticien fait réaliser des contractions musculaires à ses clients, en utilisant des sangles (pour s’assurer de résultats optimaux) ?

 

Voici quelques résultats photos de LIPOMASSAGE avant/après
En savoir plus sur la technique LIPOMASSAGE

(1)  La Mécano-Stimulation™ LPG® (principe d’action du LIPOMASSAGE) déclenche en profondeur des réponses biologiques. La stimulation des adipocytes accélère le déstockage des graisses résistantes et la stimulation des fibroblastes favorise la production naturelle de collagène et d’élastine. Simultanément, les amas graisseux sont désentravés, les septa (2) sont assouplis et la circulation sanguine et lymphatique est relancée, ce qui améliore ainsi l’aspect cellulitique même des zones les plus fibrosées.
(2) Septa : cloisons de l’hypoderme qui, sous l’effet de la pression des cellules graisseuses, se déforment et provoquent l’aspect capitonné de la peau.